Le voyage de ma vie


Bonjour a tous! Aujourd'hui je vais vous présenter mon meilleur voyage a Europe!

L'été de 2019 était un expérience incroyable. Je suis allées au Europe avec mon ami, Sarah, et nous sommes allées au Paris, Bosnie Herzégovine et le Croatie. 

J'étais vraiment excitée pour aller au Europe parce que c'était toujours un de mes rêves alors quand Sarah m'avait demandé, c'était impossible pour moi a dit non.

Pour élaborer nos aventures, nos première destination était Paris, et quand nous sommes arrivées c'était vraiment chaud. C'était environ 40 degrés alors je n'étais pas prêt pour le temps. Nous avons pris un Uber de la hotel jusqu'à la ville et commence a marcher autour de Paris. C'était comme un film pour voir la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe et tous les autre attractions touristique. La nourriture était délicieux aussi, nous avons mangé beaucoup. 

Le prochain destination était Bosnie Herzégovine. Avant d'aller la , je n'avais pas eu une grande idée a propos du pays alors j'étais curieux pour voir le pay.  c'était un très belle pay et les montagnes était grand et très vert! Bosnie était le pay préférée pour moi parce que j'ai eu l'opportunité pour rencontre la famille de Sarah et pour vraiment savoir la culture de Bosnie. le Croatie était aussi très chaud comme le Paris mais ce n'était pas un grand problème parce que nous avons rester au mer chaque jour pour un semaine.


Le Croatie était formidable et les personnes était vraiment gentille et ils ont était un grand facteur pourquoi mon expérience était si bon. Le Europe était un experience que je ne vais pas jamais oublier et je suis content pour avoir tous les histoires pour la reste de ma vie.  

En conclusion, Cette aventure était incroyable et il m'a transformé de qui je suis aujourd'hui! Je vous encourage de voyager et voir les vies différents.

Les liens: 


Commentaires

  1. Coucou !
    Ton article est vraiment génial ! Ça devait être vraiment chouette de voyager avec ton amie en Europe. Pouvoir découvrir de nouveaux paysages, goûter des différents plats et surtout rencontrer la famille de ton amie Sarah.
    Tu m'as donné encore plus envie de partir en vacances avec des amis ! J'ai pris plaisir à te lire alors merci ;)

    Bonne journée
    Salomé

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai vu vos commentaires et je suis tout à fait d'accord avec vous

      Effacer
  2. Ton expérience est vraiment touchante car tu as découvert un tas de chose que tu prends plaisir à partager. En plus, voyager avec une amie est vraiment bien pour découvrir de nouveau pays ! C'est vraiment une chance de pouvoir voyager et c'est très gentil d'en faire part aux autres, merci !

    RépondreEffacer
  3. Tu as vraiment de la chance d'avoir pu voyager en Europe avec ton amie, ça devait être extraordinaire !! Ce genre de voyage te procure des souvenirs que tu garderas dans ta tête toute ta vie, et c'est important d'en avoir d'aussi beaux :)

    RépondreEffacer
  4. Ton blog est très intéressant. Tu as de la chance d'être partie avec ton amie dans d'aussi beaux pays, je pense que c'est une expérience extraordinaire. Tu m'as donné en vie de voyager avec mes amis !

    RépondreEffacer
  5. Ton voyage semble très intéressant et c'est formidable que tu as eu la chance d'explorer l'Europe avec ton amie. J'aime comment tu as décrit les différentes destinations, cela a donné vraiment un bon sens de ton expérience. Ma partie préférée de ton article est comment tu as bien décrit chaque endroit et on peut vraiment visualiser ton expérience. Tu es très chanceux d'avoir la chance de voyager avec ta meilleure amie.

    RépondreEffacer
  6. Ton voyage semble très intéressant et c'est formidable que tu as eu la chance d'explorer l'Europe avec ton amie. J'aime comment tu as décrit les différentes destinations, cela a donné vraiment un bon sens de ton expérience. Ma partie préférée de ton article est comment tu as bien décrit chaque endroit et on peut vraiment visualiser ton expérience. Tu es très chanceux d'avoir la chance de voyager avec ta meilleure amie.

    RépondreEffacer
  7. Ton article était très captivant car c'est bien écrit, c'est une très belle occasion que tu a eu de voyagé dans plusieurs pays d'Europe pour découvrir les écart de culture au sain du vieux continent.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Les difficultés en Voyage

Le Voyage De Chicago