Apprendre Les Cultures Différents


Bonjour à tout le monde. Je vous accueillis à mon blogue!


Je suis enthousiaste à commencer mon blogue et partager mes connaissances et expériences avec les voyages aujourd'hui! J'espère que tout le monde pourra apprendre quelque chose de nouvelle.
Voyager permet de voir le monde sous une vue différente et pour les personnes d'apprendre leur identité pendant qu'il voyage.

Quand je partais en vacances avec ma famille, je n'ai jamais pensé que j'apprendrais autant que moi et deviendrais aussi passionné des cultures différents. Je reviendrais de vacances en attendant la prochaine aventure.
Pour élaborer sur les connaissances acquises, pendant mes voyages j'ai appris plus en regardant d'anciens modèles architecturaux et d'autres modes de vie culturel, qu'à l'école en lisant un manuel. Je n'ai jamais pensé que je pourrais m'amuser et en savoir plus sur le monde en même temps!



Ayant grandi au Canada, j'ai le privilège d'avoir accès à l'éducation, à la bonne nourriture, à l'eau et à la technologie. Une fois que j'ai voyagé à Cuba,
j'ai réalisé que tout le monde n'avait pas ce
Les enfants qui jouent au Foot.
privilège. La culture cubaine était la plus mémorable de toutes mes voyages à cause de la liberté et bonheur que j'ai vue aux yeux des gens là-bas.






Le voiture de 1950 plus populaire en Havane, Cuba
J'ai vu des enfants jouer au football avec leurs amis sur la route rocailleuse, des gens qui se parlaient, les différentes berlines Ford des années 1950 dans toutes les couleurs imaginables!!

 Les gens là-bas n'ont pas les choses les plus récents mais ils apprécient ce qu'ils ont. À mon avis, ils semblent plus heureux que les gens qui ont tout.
Mon Père avec quelqu'un du coin.

Alors, en conclusion même si vous pensez que le voyage ne sert à rien juste la relaxation, vous êtes de personnes fous! LOL je blague, mais je vous encourage d'ouvrir vos coeurs et essayer de voir les cultures différents. Je sais plusieurs personnes qui ont jamais voyager en dehors de l'Amérique du Nord, car ils pensent que tout ce qu'ils ont besoin c’est ici au Canada.


Peut-être que j’arriverai à les convaincre que voyager apporte énormément de choses positives à différents niveaux. Le voyage est le meilleur type d'éducation à mon avis, alors allez-vous perdre, même si c'est juste devant ta porte!
Si vous voulez trouver plus d'information sur les avantages de voyager, vous pouvez visiter le site-web : https://www.journaldemontreal.com/2019/12/14/les-bienfaits-de-voyager


Commentaires

  1. Je suis complètement d'accord avec toi ! Voyage permet une ouverture d'esprit immense.

    RépondreEffacer
  2. Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis et j'ai appris quelques choses comme l'éducation que les gens peuvent apprendre au voyage. Je pourrais me rapporter aux remarques que tu as faites sur la façon dont d'autres cultures autour du monde peut être mémorables. J'adore toutes les idées tu as mentionné et comment tu les as reliés à ton expérience.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Le voyage de ma vie

Les difficultés en Voyage

Le Voyage De Chicago