Le Magnifique Cape town

/
Image result for table mountain
                                                      La montagne de la Table en Cape town, Afrique Du Sud                                                                    https://www.vocfm.co.za/no-injuries-or-damage-to-property-after-fire-breaks-out-on-slopes-of-table-mountain/

                                                   Bonjour a tous et bienvenue à mon blog! 
je suis très content de commencer mon blog et partager mes expériences super avec vous. 


j' espére qu'apres lire ce blogue vous allez partir avec de nouveau faits et en voulant voyager a Cape town comme moi.

Voyager aux endroits avec beaucoup du soleil et moins de pluie m'enthousiasme trop, 

alors quand ma mere m'a dit 

"nous allons a Cape town"

J'ai sauté hors de mes os!

Le premier jour ,de cinq, qu'on a arrive était le jour ou on relaxer plus car on avait un trajet très long de Canada jusqu'à l'Afrique du Sud qui durée des milliers des heures et on explore les aménagement de l'hôtel comme salon exécutive ou on manger tous les repas . et la piscine (Malheureusement  j'ai jamais utilisé)



Pendant les jours precedente ma mère, mon oncle et moi sommes allés aux endroit  touriste comme l'ile de robenn


  Quand on est arrivé dans l'île de robenn nous avons vu la cellule de Nelson Mandela et écouter l'histoire de l'île par exemple j'ai appris que Nelson Mandela était agressif et était toujours prêt pour battre contre les gardes de la  prison. ce fait m'a surpris , car il était un homme qui était humble et gentil alors j'ai pensé " comment est-ce que quelqu'un de classe si haut peut tres comme ca?" 
Image result for robben island prison
L'entree de l'ile robenn 


Le jour que je n'oublie jamais c'est le jour que je suis allé à une des merveilles du monde: la montagne de la table. Pour moi c'était un jour terrifiant. Est-ce que vous pouvait devenir pourquoi? oui parce que j'ai une crainte des hauteurs, mais quand meme ma mere ma dit " tu devrais y allé"
Le moment ou j'ai vu la taille de la téléphérique...... j'ai presque tombé dans les pommes. 
La seul chose que je pourrais dire était" tu peux le faire tu peux le faire", mais le moment ou on était sur la gondole je ne pouvais même pas regarder le vue parce que j'avais si peur. Presque tout le trajet je voulais crier laissez-moi partir mais c'était un desire impossible a ce moment







Image result for table mountain
                            La gondole de montagne de la table                                 
https://en.wikipedia.org/wiki/Table_Mountain_Aerial_Cableway

Pour conclure mon voyage avais des moment relaxant et des moment ou je voulais courir vers le canada. Cape town est quand meme un endroit que je pourrais visiter mille fois et je ne jamais etre fatigue de regarder les vues de l'ocean et la montagne. je vous encourage fortement de voyager a cape town et explorer les different aspects pas juste les un que j'ai mentione.

voici une hyperlien a un video qui explique plus l'ile robenn et le prison
https://www.youtube.com/watch?v=nTuq0SpTwsE


Par; Nyota D.M


















Commentaires

  1. Ton blog est très intéressant ! Ce voyage a l'air génial malgré tes quelques désagréments :). Cape Town a l'air d'être magnifique : je pense qu'on y découvre plein de choses !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Le voyage de ma vie

Les difficultés en Voyage

Le Voyage De Chicago