Le Voyage De Chicago


Image result for CHICAGO
Le ville Illinois a chicago.

 Salut à tous! J'espère que vous avez aimé mon autre blog. Aujourd'hui je vous discute à propos de mon voyage à Chicago. Ce voyage est un de mon préféré même s’il était très froid quand je suis allé. 

Ce voyage était un peu bizarre parce qu'on n’avait pas grand-chose à faire et on n'a pas bien planifié le trip non plus, néanmoins c’était une expérience magique. Un aspect que j’ai trop aimé était la nourriture.

La cuisine à Chicago pour moi est le meilleur que j’ai deja gouter. Pendant presque chaque repas j'ai mangé de la pizza et j’ai bu du citronnade “ comment est-ce que la nourriture pourrait être si délicieuse” était une phrase que je me demandais pendant tout le voyage. 

Image result for pizza and lemonade
La pizza et le citronnade



Pendant ce tripe on à visiter ma tante qui je n’ai pas vu pour presque 12 ans, c’était une réunion très géniale et elle m'a toujours dit “ tu es très grande je me rappelle de quand tu était seulement une petite bebe”, mais c'était drôle car je ne le souviens non plus…… 
Alors avec ma tante et ma mère nous sommes allés au grand Haricot de Chicago.
C’était plus grand que je pourrais imaginer et c’était très amusant de prendre les photos devant cette structure.  J’ai beaucoup apprécié que cette structure et les autres dans le parc millennial était la parce que c’est ou mon adoration pour l’architecture à commencer.
Image result for chicago bean
Le haricot de Chicago

Comme j’ai mentionné ce trip n’était pas très bien planifié et chaque jour on faisait des activités un peu aléatoire, mais d'abord je ne voulais pas partir. Je voulais dire “ laissez-moi rester ici à Chicago avec ma tante” à ma mère mais malheureusement c’était les temps pour retourner à l'école.

Pour conclure, les voyage ne devrait pas être toujours bien planifié pour que ca soit les meilleurs trajet de ta vie. Le Chicago à beaucoup d’autres aspects que je n’ai pas vu mais j'espère qu'un jour je retournera.

voici un hyperlien pour plus d'info sur le Haricot de Chicago

Commentaires

  1. Ton voyage a l'air d'avoir été fantastique ! Et je suis d'accord pour dire que les voyages non planifiés peuvent parfois être les meilleurs. La photo du "haricot de "Chicago" est super jolie !

    RépondreEffacer
  2. Chicago semble vraiment être une super ville, c'est génial que tu y sois allé ! Tu as totalement raison, les voyages qui ne sont pas planifiés sont toujours fantastiques !!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Le voyage de ma vie

Les difficultés en Voyage