Sortir de sa zone de confort

Je vous bienvenus tous à mon deuxième billet sur mon nouveau blogue! 
M’envie de voyager est devenu plus fort avec l'âge. Ainsi, me façonnant qui je suis aujourd'hui. J'adore voir les cultures différentes, couleurs, et paysages. 


Un jour mon père ma dit qu’on va à Calgary, Alberta pour voir mon frère dans une compétition de natation. Je voulais aller et voir mon frère, jusqu’au point que mon père m’a dit qu’il faut conduire pour presque 10h. Je me suis dit “OMG!”. J’ai pense qu’il est fou, car il voulait conduire pour 10h, mais il a dit que ça va être une bonne expérience. 
L'album que j'ai écouté pour éternité


Pour le premier jour, mon père et moi ont commencé le tour en voiture de ma vie avec la musique Bosnienne ( je suis Bosniaque). Avant cette aventure je pense jamais à la musique, mais après les premières deux heures je savais tous les mots des chansons préférée de mon père!! Cette tour en voiture était impeccable, les montagnes rocheuses, les lacs bleus et l'autoroute 1......
J'étais choqué que en 2 heures mes inquiétudes ont disparu.
Moi avec la nature

Pour elaborée sur le change d'état d'esprit, le jour suivi avec une aventure à Banff de voir le lac Louise qui était proche de notre destination finale. 
Le Lac Louise















J'étais tellement excitée, car cette lac est très bleu avec des montages qui l’entoure. Le soleil briller cette jour et le lac était extraordinaire. Il y avait beaucoup des personnes en canoë, les personnes qui fait la randonnée et les autres qui prennent les photos (moi). En juillet, il fait 30 degrés mais au même temps il y’avait du neige sur les montagnes.  Banff était une aventure que je vais jamais oublier avec mon père.



Pour conclure, maintenant je veux faire les tours en voiture pour chaque voyage mais je ne peux pas conduire jusqu’à 25 ans (les lois :( ). Après cette voyage, mes amies me demandes : “mais pourquoi tu voyages pour 10h quand tu peux juste prendre l’avion pour 2h ?! Qu’est ce que tu en retires ? Qu’est ce que ça t’apporte ?“. Ce voyage m'a appris qu’il faut sortir de sa zone de confort pour avoir des histoires rempli avec des images bien détaillées, bonheur et plusieurs des amis et familles d'écouter la musique et de rire bien. 

Les liens :

Voici une vidéo qui te donne plus d'information au sujet de pourquoi il faut voyager!!

Commentaires

  1. Tu as raison ! Il est meilleur de voyager en voiture que de prendre l'avion car avec l'avion on peut rater tellement de choses comme les œuvres que dame nature a créées pour nous, pour ton cas, c'était surtout le lac de Louise, qui est splendide d'ailleurs. Ton histoire m'a fait rappelé plusieurs souvenirs comme quand j'allais au Portugal en voiture. Le Portugal est à plus d'une journée de voiture de l'Alsace, là où nous vivons. J'espère que tu as passé un très bon moment avec ton père lors de ce voyage de 10 heures. As-tu d'autres projets de voyage comme celui-ci ? Veux-tu découvrir de nouveaux pays ? Je suis impatient de recevoir de tes nouvelles.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Le voyage de ma vie

Les difficultés en Voyage

Le Voyage De Chicago