Les difficultés en Voyage


Bonjour tout le monde, et bienvenu à mon deuxième billet!


Quelque chose qui était très difficile pour moi, étais c comment je devais m'habituer à une culture différente. C'était très difficile pour être comfortable autour des personnes qui parle un different langue.

Le tour Eiffel durant la nuit


Une rivière en Bosnie











Donc, la premiere semaine était la plus difficile car j'essayer à comprendre comment les personnes parle et la façon qu'ils vivent. Nous avons rester au Europe pour un mois alors vers le fin du voyage, j'étais plus comfortable et j'ai adapte a la culture.





Sarah, son frère et moi (mon frère et soeur)


Parce que nous avons rester au Europe pour un mois :O ,
il y avait des moments quand ma famille, et mes amis me manquent. J'ai parle avec ma mère beaucoup et elle m'avais parlé à propos de qu'est-ce qui ce passe à la maison, et je sentais mieux.


Je sentais mieux car, j'étais avec ma meilleure amie et je trouvais que c'était plus facile d'apprécier les aventures avec sa famille. Je voulais avoir une bonne vacances, même si ma mère et famille m'a manqué beaucoup.


Le Grand-Père de Sarah, qui est devenu un très bon ami.



Alors, pour conclure, le premier semaine et demi j'ai le mal du pay parce que j'étais loins de ma famille, mais après j'ai reçu une nouvelle famille. Donc, j'étais plus comfortable et pouvais être moi-même. Aujourd'hui je veux faire plusieurs voyages quand je fini l'école sécondaire. Je suis prêt pour la prochaine aventure de ma vie!!





Si vous voulez trouver plus d'information comment d'éviter la tristesse durant les voyages, vous pouvez visiter le site-web:
https://www.huffingtonpost.fr/victoria-borisch/des-conseils-contre-le-mal-du-pays_b_7458156.html

Commentaires

  1. Un jolie article sur ton voyage en Europe, la photo de la rivière en Bosnie est magnifique.

    RépondreEffacer
  2. Très bonne article sur ton voyage en Europe, je te souhaite de beaucoup voyager plus tard car il n'y a rien de mieux.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Le voyage de ma vie

Le Voyage De Chicago